Chargé de projets – Secteur de la gouvernance

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    • Temps plein
    • Québec

    Site Commission de la santé et des services sociaux des Premières Nations du Québec et du Labrador

    Accompagner les Premières Nations

    Être chargé de projets – Secteur de la gouvernance chez nous, c’est :

    Avoir la possibilité de mettre à profit vos habiletés en gestion de projets ainsi qu’être un acteur dans la mise au point d’un nouveau modèle de gouvernance en santé et en services sociaux pour les Premières Nations en contribuant à leur mieux-être. Plus précisément, vous devez :

    ·        Planifier et coordonner la réalisation de projets et d’activités menant à la co-construction du modèle de gouvernance dans le cadre du processus de gouvernance en santé et en services sociaux des Premières Nations au Québec.

    ·        Assurer le bon déroulement des projets en respectant la planification, les objectifs, les coûts, les échéanciers ainsi que la portée des projets.

    ·        Participer à la rédaction de rapports, de documents et de notes d’information selon les exigences des projets et des activités.

    ·        Organiser et animer des rencontres avec les acteurs, les partenaires et les comités externes.

    ·        Effectuer des analyses en collaboration avec l’équipe de la recherche et soumettre des recommandations au comité de suivi.

    ·        Présenter le processus de gouvernance aux parties prenantes, aux partenaires ainsi qu’aux instances gouvernementales.

    ·        Établir et maintenir des relations significatives avec la clientèle et les partenaires.

    ·        Collaborer à la création d’outils et d’activités de communication.

    ·        Participer au rayonnement de l’organisation et du processus de gouvernance en effectuant des présentations et des conférences.

    Préalables et conditions d’embauche

    ·    Baccalauréat en administration, en sciences de la santé, en sciences sociales, en sciences politiques ou en tout autre domaine pertinent;

    ·   Trois à cinq années d’expérience significative en gestion de projet.

    ·   Connaissance de Microsoft 365.

    ·   Connaissance et compréhension des cultures des premières nations.

    ·   Disponibilité à voyager et travailler selon un horaire flexible lorsque requis.

    ·   Niveau avancé du français et de l’anglais
    à l’oral et à l’écrit.

    ·   Possession d’un permis de conduire valide.

    Habiletés et attitudes recherchées
    ·   Être un as de la planification et avoir une bonne vision globale;

    ·   Avoir un bon esprit d’analyse, de synthèse et de vulgarisation de l’information;

    ·   Détenir de fortes habiletés relationnelles;

    ·   Démontrer un bon leadership et une bonne responsabilisation;

    ·   Faire preuve d’une bonne capacité d’adaptation;

    ·   Être un bon communicateur;

    ·   Faire preuve de persévérance;

    ·   Savoir collaborer efficacement en équipe.

    Conditions salariales

    Le salaire annuel brut à l’embauche se situe entre 55 473,60 $ et 68 341,00 $ et varie selon l’expérience du candidat.

    Date d’entrée en fonction

    Dès que possible.

    Téléverser votre curriculum vitae et/ou lettre de présentation. Max (10MO)


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