Commis au soutien administratif – Services administratifs et financiers

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    • Temps plein
    • N'importe où
    • 30 mai 2022

    Site Internet Commission de la santé et des services sociaux des Premières Nations du Québec et du Labrador

    être commis au soutien administratif – Services administratifs et financiers chez nous, c’est :
    • Traiter les demandes des employés qui sont acheminées par le service de billetterie (logistique d’événements, traduction, etc.).
    • Faire le suivi des activités et des ententes auprès des fournisseurs (réception de soumissions, coordination de dossiers, livrables dans les échéances et conformes, etc.) associées à celles-ci.
    • Traiter les demandes du système de billetterie, les assigner à un fournisseur ou réaliser les réservations et les ententes requises à celles-ci.
    • Faire le suivi auprès des différents fournisseurs et assurer le respect des échéances.
    • Préparer et valider l’exactitude des factures et les transmettre pour paiement.
    • Soutenir la coordination des événements et des activités du secteur et de l’organisation.
    • Tenir à jour un calendrier des demandes, des activités, des événements et des tâches associées (tableau de suivi), transmettre l’information nécessaire aux personnes visées et réaliser les éléments qui lui incombent.
    • Maintenir un lien de collaboration avec les fournisseurs.
    • Cibler de nouveaux fournisseurs et tenir à jour la liste officielle des fournisseurs (p. ex : traducteurs pour événements, pigistes réviseurs et traducteurs).
    • Tenir à jour les statistiques sur les mandats octroyés aux fournisseurs à des fins de négociation des futures ententes.
    • Recevoir et acheminer les demandes de soumissions et en faire un premier tri.
    • Collaborer à la mise au point, à l’amélioration et à la mise à jour des procédures, des processus et des outils du secteur.
    • Solliciter et recevoir les demandes de soumissions d’hôtels, de sites, de fournisseurs d’interprétation simultanée pour l’organisation d’événements, valider le contenu et le respect des particularités et émettre des recommandations quant au choix de la soumission et des clauses présentes ou à ajouter.
    • Faire le suivi auprès du responsable de l’événement au sujet des blocs de chambres et des pauses selon les contrats signés avec les hôtels ou les sites réservés.
    • Gérer les achats effectués avec la carte de crédit de l’organisation et effectuer la conciliation lors de la réception du compte.
    • Recevoir et valider les comptes de dépenses des participants aux événements de la CSSSPNQL
    (montants conformes aux politiques, exactitude des lieux et des réclamations, etc.) et les transmettre pour paiement.

    Préalables et conditions d’embauche
    • DEC en administration ou en comptabilité.
    • Deux années d’expérience pertinente.
    • Connaissance et compréhension des cultures des Premières Nations.
    • Connaissance de Microsoft 365 et connaissance d’un logiciel de comptabilité (p. ex. : Avantage).
    • Excellente maîtrise de l’une des deux langues officielles et de l’autre langue à un niveau fonctionnel.

    Habiletés et attitudes recherchées
    • Avoir un grand sens de l’éthique et un grand respect de la confidentialité.
    • Avoir une excellente capacité à gérer son temps ainsi qu’à établir et à gérer les priorités.
    • Être organisé et savoir gérer plusieurs dossiers simultanément.
    • Faire preuve de rigueur professionnelle et de minutie dans ses méthodes de travail.

    Conditions salariales
    Le salaire annuel brut à l’embauche se situe entre 39 111,80 $ et 48 175,40 $ et varie selon l’expérience du candidat.

    Date d’entrée en fonction
    Dès que possible.

    Téléverser votre curriculum vitae et/ou lettre de présentation. Max (10MO)


    Vous pouvez postuler sur l'emploi en utilisant votre CV et lettre de présentation associés à votre fiche de candidat(e)