Recherchiste-pigiste (radio)

    0
    72
    • Temps partiel
    • N’importe où

    Site Canal M

    pour voir autrement

    Titre mandat : Recherchiste pour Canal M

    Statut : travailleur autonome

    Début du mandat : septembre 2022

    Êtes-vous un(e) recherchiste de culture autochtone, passionné(e) et créatif(ive) ? Voulez-vous faire une différence ? Si oui, Canal M est prêt à vous accueillir au sein de ses pigistes.

    Canal M, la radio de Vues et Voix est une radio inclusive, sans but lucratif, qui offre une programmation variée sur une foule de sujets pour favoriser l’épanouissement social et culturel des personnes en situation de handicap ou issues de la diversité. Santé mentale, sports, sciences, culture, actualités et musique : Nous abordons des sujets sur différents angles sur nos ondes !

    Canal M est diffusé 24h sur 24, 7 jours par semaine sur le web et à la télé numérique. Nos émissions sont également disponibles via les plateformes de balado suivantes : Spotify, Apple Balados, Google Podcasts, iheartradio.

    Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) recherchiste pigiste. Le(la) candidat(e) idéal(e) contribuera à la production de l’émission hebdomadaire « Kwé Bonjour » diffusée sur Canal M.

    Cadre du mandat

    • Proposer des idées de contenu en respectant la ligne éditoriale de Canal M.
    • Effectuer la recherche d’information, d’invités et de sujets, déterminer des angles de traitement et rédiger des questions d’entrevues.
    • Planifier et respecter les délais de réalisation de l’émission.
    • Prévoir et participer aux réunions de remue-méninge avec les animateurs de « Kwé Bonjour ».

    Exigences recherchées

    • Fortes qualités interpersonnelles.
    • Excellentes connaissances générales, capacités à développer et maintenir un réseau de contacts dans le milieu autochtone.

    Les candidat.e.s doivent envoyer leur CV et leur lettre d’accompagnement à info@vuesetvoix.com.

    Date limite 26 août 2022.

    Taggué comme : communications, journalisme

    Téléverser votre curriculum vitae et/ou lettre de présentation. Max (10MO)


    Vous pouvez postuler à ce poste et à d'autres en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour soumettre votre CV en ligne et envoyer votre candidature par e-mail à cet employeur.