-3.7 C
Sept-Îles
vendredi, 2 décembre 2022
spot_img

Entente de collaboration entre Québec International et la Nation huronne-wendat

Le président-directeur général de Québec International (QI), M. Carl Viel, et le Grand Chef de la Nation huronne-wendat (NHW), M. Rémy Vincent, ont annoncé la mise en place d’une entente de collaboration, qui contribuera au renforcement des relations entre les deux organisations, ainsi qu’à stimuler le dynamisme et la vitalité économique de la région.

Cette collaboration constructive vise à optimiser véritablement la communication entre QI et NHW afin de répondre aux besoins des entreprises et les accompagner dans la réalisation de leurs projets créateurs de richesse et d’emplois. Par conséquent, avec leur fine connaissance respective, la NHW et QI, apporteront un appui considérable aux entrepreneurs en matière d’implantation, d’expansion, d’innovation, de recrutement, et tout autre service d’accompagnement. De plus, l’entente permettra aussi d’orienter l’élaboration et la mise en œuvre d’initiatives dont bénéficieront les entreprises et les organisations.

Rémy Vincent, Grand Chef de la Nation huronne-wendat, et Carl Viel, président-directeur général de Québec International

« La vitalité économique et entrepreneuriale de Wendake est très forte et je suis heureux de l’appuyer et de la consolider grâce à ce partenariat mutuellement enrichissant qui offre à nos entreprises l’accompagnement précieux et l’expertise reconnue de Québec International. Nos entrepreneurs ont le vent dans les voiles et nous nous assurons de leur donner encore plus de moyens pour croître, pour s’épanouir et pour occuper une place de choix sur l’échiquier économique de la Capitale-Nationale. C’est l’ensemble de la Nation huronne-wendat qui profitera des retombées de cette entente. »

  • Rémy Vincent, Grand Chef de la Nation huronne-wendat

« Québec International s’impose depuis plusieurs années comme un joueur important dans la propulsion de la vitalité économique des entreprises de la grande région de la Capitale-Nationale. Aujourd’hui, l’équipe de QI est heureuse de pouvoir mettre son expertise à contribution et d’être un partenaire de croissance des acteurs clés de la Nation huronne-wendat. »

  • Carl Viel, président-directeur général, Québec International

Ils étaient réunis mardi dernier à Wendake, où des représentants du gouvernement et de la Ville de Québec annonçaient, en même temps, l’inclusion de Wendake dans les territoires admissibles au Fonds de la région de la Capitale-Nationale.

M. Rémy Vincent, Grand chef de la Nation Huronne-Wendat, Mme Geneviève Guilbault, vice-première ministre, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, Mme Catherine Vallières-Roland, conseillère responsable des relations autochtones au comité exécutif de la Ville de Québec, M. Carl Viel, président directeur-général de Québec International. 

Articles relatifs

Restez connecté

2,684FansJ'aime
403SuiveursSuivre
- Publicité -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières nouvelles