-3.7 C
Sept-Îles
vendredi, 2 décembre 2022
spot_img

La mise en vente des billets pour le 4e Gala Teweikan 2022 est lancée

Il est maintenant possible de se procurer des billets pour assister au 4e édition du Gala de musique autochtone Teweikan, le 7 octobre prochain, à la Salle Jean-Marc- Dion de Sept-Iles. Sous le thème « Hommage à la Grande Nation Innue », le Gala récompensera la créativité et l’excellence des artistes et groupes musicaux issus des Premières Nations du Québec et du Labrador, incluant les Inuits du Nunavik.

Reconnu comme un milieu artistique dynamique, la communauté Uashat mak Mani-Utenam est un lieu tout désigné pour recevoir cet événement de prestige, comparable à celui de l’ADISQ. D’ailleurs, le public est invité à assister en grand nombre aux célébrations. Les billets sont présentement en vente à la billetterie de la Salle Jean-Marc-Dion au coût de 41 $ (taxes incluses), à l’adresse www.sallejmd.com ou au 418 962-0100.

Rappelons que la période de mise en candidature des artistes est toujours en cours jusqu’au 5 août 2022. Le cahier de mise en candidature est disponible sur le site www.socam.net (onglet Gala Teweikan).

Articles relatifs

Restez connecté

2,684FansJ'aime
403SuiveursSuivre
- Publicité -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières nouvelles