-1.1 C
Sept-Îles
jeudi, 1 décembre 2022
spot_img

Essipit – Nouveau directeur général

Le Conseil de la Première Nation des Innus Essipit annonce la nomination de M. Marc Genest à titre de nouveau directeur général. Ce dernier, qui succèdera à M. Sylvain Ross, entrera en fonction le 1er avril 2022.

M. Genest, qui cumule 31 années d’expérience à l’emploi d’Essipit, occupait jusqu’à sa récente nomination le poste de directeur des finances et développement économique. Au cours de sa carrière, M. Genest a contribué à plusieurs égards au développement économique de la communauté et à son rayonnement sur la scène régionale et nationale.

Par la même occasion, le Conseil tient à remercier M. Ross pour son implication indéfectible des cinq dernières années à titre de directeur général. M. Ross a su relever avec brio le mandat qui lui avait été confié et qui a notamment été touché par deux années de pandémie. Notons que M. Ross prendra jusqu’en décembre 2022 les fonctions de conseiller aux négociations pour Essipit.

M. Martin Dufour, chef, se joint à son Conseil ainsi qu’à sa communauté pour souhaiter la bienvenue à M. Genest et l’assurer de leur entière collaboration.

Articles relatifs

Restez connecté

2,684FansJ'aime
403SuiveursSuivre
- Publicité -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières nouvelles