-1.1 C
Sept-Îles
jeudi, 1 décembre 2022
spot_img

ArcelorMittal devient Partenaire d’exception du Grand rassemblement annuel des nouveaux diplômés innus du secondaire

ArcelorMittal Mines et Infrastructure Canada (« ArcelorMittal ») est fière d’annoncer son soutien à titre de Partenaire d’exception du Grand rassemblement annuel des nouveaux diplômés innus du secondaire (GRANDIS) organisé par l’Institut Tshakapesh.

ArcelorMittal renouvelle son partenariat avec l’Institut Tshakapesh pour une période de trois ans par un don de 15 000 $. Cet appui contribuera à célébrer la réussite des jeunes de toutes les communautés innues de la Côte-Nord et de celle de la communauté naskapie de Kawawachikamach.

« Nous avons à cœur d’encourager la réussite et la persévérance scolaire et nous sommes heureux de travailler avec l’Institut Tshakapesh pour souligner les efforts de tous ces jeunes. Ce soutien financier s’inscrit dans notre volonté de poursuivre nos efforts d’être une entreprise citoyenne engagée auprès des communautés, notamment les membres de la communauté innue avec qui nous travaillons en partenariat depuis plusieurs années », a déclaré Annie Paré, directrice, Communications, pour ArcelorMittal Exploitation minière Canada.

« Nous sommes fiers et reconnaissants du renouvellement de cette entente avec une grande entreprise d’exception, ArcelorMittal. Un partenariat qui résonne et qui marque notre solidarité à l’égard des étudiants et des finissants. Plus encore, puisque nous partageons des valeurs et un objectif très spécifique, comme une promesse, celle de transformer l’avenir, celui de nos enfants, celui de notre nation », a déclaré Alexandre Mckenzie, président de l’Institut Tshakapesh.

Articles relatifs

Restez connecté

2,684FansJ'aime
403SuiveursSuivre
- Publicité -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières nouvelles