-1.1 C
Sept-Îles
jeudi, 1 décembre 2022
spot_img

Atikuss remettra 1$ par transaction jusqu’au 31 décembre 2022 pour aider le peuple de l’Ukraine

Atikuss, entreprise autochtone annonce qu’elle remettra jusqu’au 31 décembre 2022, un dollar par transaction en boutique ou via le site web au peuple de l’Ukraine par le biais de la croix rouge.

Le temps est à la solidarité

Tous les employé(e)s sont sous le choc depuis plus d’une semaine comme surement tout le monde. « Toute l’équipe voulait faire quelque chose, nous avons alors trouvé ce moyen afin d’aider ces gens qui voient leur vie détruite par millier tous les jours depuis le début des bombardements et si tout le monde s’y met ça va se cumuler et faire une différence » déclare la propriétaire.

Atikuss lance un défi à toutes les entreprises de la région et aux communautés autochtones

Atikuss affirme que les gens de notre région et des communautés autochtones sont particulièrement très généreux et c’est pourquoi, elle lance un défi de suivre ses pas et d’embarquer dans cet élan de solidarité! « Si nous étions à leur place on aimerait que des gens à l’autre bout de la planète se souci de nous mais aussi de l’avenir de nos enfants et de la mère terre »

À chacun sa façon

Nous devons aider chacun à sa façon si minime soit-il et surtout se lever afin de démontrer que nous ne voulons plus de guerre! jamais!

Articles relatifs

Restez connecté

2,684FansJ'aime
403SuiveursSuivre
- Publicité -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières nouvelles