-17.8 C
Sept-Îles
jeudi, 20 janvier 2022

Atikuss est nommé entreprise de l’année par Tourisme Autochtone Québec

La communauté Uashat mak Mani-Utenam félicite Mme Josée Shushei Leblanc, présidente et directrice générale d’Atikuss, pour sa reconnaissance au Gala Reconnaissance Tourisme Autochtone Québec avec l’obtention du prix : Entreprise de l’année.

De nombreux représentants de la communauté participaient à cet événement et ont perçu l’émoi de la présidente de l’organisation à la réception de ce prix. L’entreprise a toujours su innover pour promouvoir, préserver et perpétuer les savoir-faire traditionnels des Premières Nations.

« Quelle reconnaissance pour Josée Shushei Leblanc et son entreprise Atikuss. Toutes nos félicitations à son équipe! Merci de contribuer au développement économique, touristique et culturel de notre région et bien sûr de notre communauté! », souligne le directeur de la Société de développement économique Uashat mak Mani-utenam (SDEUM), M. Ken Rock.

« Malgré les difficultés du secteur touristique avec la pandémie, elle carbure aux défis afin de monter des projets qui assureront un rayonnement international. Sa collaboration avec diverses organisations reconnues localement, provincialement et internationalement est une des forces qui la distingue », indique M. Serge Mckenzie, agent au développement touristique & économique sociale.

Articles relatifs

Restez connecté

2,684FansJ'aime
399SuiveursSuivre
- Publicité -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières nouvelles